L es enfants de nos centres de loisirs ont bien de la chance. Valérie, Sylvie et Vanessa ont traversé en septembre terres et océans pour vivre avec eux des moments de rires, d’écoute, d’échanges, de jeux et de découvertes reciproques, organisant notamment un loto pour les enfants et leurs parents (avec de jolis dons à la clé) ou un atelier de création d’un mandala. Valérie qui nous suit depuis nos débuts et qui est une amie d’enfance de Fabien, confondateur de l’association, s’est embarquée pour quinze jours avec son amie Sylvie. Elle a réalisé ce rêve dont elle nous parlait depuis de si nombreuses années et vous fera bientôt part de son touchant témoignage. Vanessa, adhérente de l’association depuis quelques années, a profité d’un congé sabbatique pour découvrir les animateurs et enfants de l’association dont elle suivait les aventures au fil de nos assemblées générales. Elle aussi vous racontera bientôt son séjour et en musique s’il vous plaît . Que d’émotions de voir ces 3 Drôles de Dames fouler le sable et la terre rouge de nos îles tant aimées🏝️. A bientôt Mesdames, à bientôt Vanessa pour la suite de tes aventures. Et de tout ♥️ Merci ! 🙏🏻👏