L ‘Association des Rêves s’invite sur le continent Africain. Alicia Sciortino vice-présidente de l’association est partie avec Sam son compagnon pour un périple de 4 mois dans 4 pays d’ Afrique de l’Est. Leur première escale était sur l’île de Mfangano au Kenya🇰🇪. Ils ont donné de leur temps dans une école et alterné entre des activités sportives, la rénovation en peinture des murs du bâtiment, du rangement et des balades avec des enfants débordants d’énergie. Une partie de la cagnotte récoltée par Alicia avant son départ de France a servi à financer l’achat des uniformes pour les écoliers qui viennent juste de leur être offerts🙏🏻Prochaine escale aux couleurs des rêves Kampala en Ouganda, avant la Tanzanie fin octobre puis Madagascar en décembre.

🌍✨🌞