Le centre de loisirs d’Ambodifotatra

Île Sainte-Marie
Nosy Boraha

QUELQUES LIGNES

Le centre d’Ambodifotatra sur l’Île Sainte Marie à ouvert ses portes en Mars 2018.

Premier centre ouvert en mars 2018, le local est mis gracieusement à notre disposition par la municipalité.
Très vite à l’étroit, l’association à financé la construction d’un préau en dur avec bac de récupération d’eau et aménagement du terrain.

Ce centre, situé en plein coeur de Sainte Marie, accueille les enfants à partir de 5 ans, le mercredi et dimanche après-midi ainsi que le samedi matin.

Au programme et toujours sous l’oeil bienveillant de nos trois animatrices malgaches :
Jeux de Société
Soutien Scolaire
Ateliers Manuels
Sorties Éducatives
l'association des rêves - logo

Association humanitaire française indépendante de tout mouvement politique ou religieux, offrant des centres de loisirs pour les enfants défavorisés à Madagascar