L e périple africain d’Alicia, notre magique vice présidente , vient de prendre fin en beauté à Madagascar dans nos centres de loisirs de l’île Sainte Marie et l’île aux Nattes. Alicia a vécu ces deux dernières semaines en compagnie de son amie Manon, devenue bénévole à ses côtés, de nos équipes d’animateurs et des enfants qu’elle a retrouvé avec tant de bonheur un an après sa dernière visite. Merci à toi Alicia. Merci pour ta si belle énergie merci pour cet énorme élan de générosité et de solidarité que tu as su créer autour de toi et de ton projet délirant : 4 mois, 4 pays d’Afrique de l’Est, 4 terres associatives, et tellement, tellement de sourires. Merci à vous tous également qui avaient participé à sa cagnotte au bénéfice des enfants ougandais, kenyans, tanzaniens et malgaches. Grâce à vous, nous avons pu financer des pic-nics, des sorties, des rencontres sportives, de l’achat de matériel et nous allons pouvoir poursuivre et finaliser la rénovation du toit de notre centre d’Ambodifotatra qui encore et toujours goutte et fuit par temps de pluie . Alicia laisse en Afrique son dynamisme et ses rêves devenus réalités. Elle remporte avec elle en France tous ces sourires et de jolies longues tresses aussi 😉🌞🙏🏻♥️