Association Couleurs nous fait un superbe cadeau . 🙏🙏🙏:
« Ça y est ! Le livre du projet Maro Loko effectué au mois de Mars à Madagascar est enfin disponible !
Vous retrouverez l’histoire de cette belle aventure avec les photos de nos ateliers et réalisations artistiques en compagnie des artistes locaux @naty_kaly et @rinaartimages.
Nous allons enfin pouvoir l’envoyer aux donateurs qui ont participé au crowdfunding et aussi vous le proposer à la vente.
Pour information chaque livre est en vente à 20 euros, il a une couverture rigide et plus de 80 pages. A chaque vente 20% est reversée à @lassociationdesreves et au collectif Taninjanaka pour les soutenir dans leurs actions.
Si vous voulez vous le procurer envoyer nous un message en MP, nous vous dirons la marche à suivre.
Les photographies ont été réalisées par Julie Mainguet et le texte est de Jeremi Ca.
.
Merci de tout cœur d’avoir illuminé les yeux des enfants. Belle journée à tous !🇲🇬🏝️🎨🖌️