L e 17 mars dernier à Ambodifotatra, L’Association des Rêves et l’Alliance Française organisaient leur vernissage. Tout d’abord, en faisant le tour des œuvres réalisées par JérémiCa, Rina Art, Naty Kaly et Fabrice.G sur les façades de l’AF. Ensuite en poursuivant cette visite guidée artistique jusqu’au centre de loisirs de L’Association des Rêves pour y admirer le travail fait conjointement avec les enfants. L’occasion de réunir des représentants locaux : M. Le Consul honoraire, M. Le troisième adjoint à la municipalité, Mme. La directrice de l’Office du tourisme de Sainte-Marie, une représentante du ministère de la population, M. Le président adjoint de la Cisco (ministère de l’éducation), Mme. La secrétaire de l’Alliance Française et de faire plus ample connaissance autour d’une collation offerte par L’Association des Rêves. Julie et Jérémie de Association Couleurs ont déballé une grande valise de matériel créatif ramenée de France et ont reçu en retour des petits présents confectionnés par les enfants. ☀️🧡💛💚💙💜🌸