N ous avons besoin de vous!🆘

Il y a 3 ans grâce au fruit de ses ventes d’artisanat malgache, l’Association des Rêves finançait la construction d’un préau en dur au centre de loisirs d’Ambodifotatra sur l’Ile Sainte-Marie. Malheureusement ces travaux ont révélé de graves et multiples malfaçons. Une grosse partie de la structure s’est fortement détériorée (sol, gouttières, collecteur d’eau…) la rendant inaccessible en cas d’intempéries. Nous nous sommes donc adjoints les services d’un nouvel entrepreneur, Maurice, qui va rénover le préau mais aussi l’entourer de murs en parpaings afin de sécuriser les activités de loisirs des enfants et de les protéger contre les pluies diluviennes qui frappent parfois la région. La pandémie de COVID a empêché l’organisation de nouvelles ventes caritatives, nous sollicitons donc votre aide aujourd’hui avec cette cagnotte. Merci de nous aider à financer cette rénovation pour accueillir au sec, en sécurité, et à l’abri, les enfants de notre centre de loisirs. 🙏❤️🏝️🌍
Voici le lien de la cagnotte: