N otre partenaire et ami Jeremi Ca, artiste peintre breton de talent et président de l’association « Couleurs » lance aujourd’hui une campagne de crowdfunding pour soutenir et financer son projet d’art solidaire pour les enfants de « L’ Association des Rêves ». Les fonds récoltés permettront le transport de matériel de création lors d’un prochain voyage (on l’espère au printemps) pour que les enfants et les artistes, français et locaux, créent, rêvent ensemble et qu’ils colorent les différents sites de l’association en imaginant notamment de superbes fresques murales. Jérémi, Julie, Johann, Lucie, Martine, et Fabien remercient d’avance tous ceux qui participeront à cette campagne et qui la partageront.