Ateliers ManuelsEnvironnementPartenaires

Peinture au lac Anosy

By 11 juin 2021novembre 1st, 2021No Comments

Parce que chaque enfant est un artiste, 53 enfants du bidonville « La Reunion Kely » ont découvert l’art et la peinture au bord du lac Anosy. Ils ont été émerveillés ❤

-> Les toiles qu’ils ont réalisées seront bientôt exposées à Antananarivo .
-> Ce projet a été réalisé en collaboration avec Paper Store , les artistes Amir.J , Wa T , Jessi , Clipse , Norma et les bénévoles de l’Association des Rêves dont notre dévouée et pétillante Soa dont voici les mots:

« Le bonheur à l’état pur.

Voilà ce que l’on a ressenti en voyant ces beaux enfants à l’oeuvre, les mains remplis de peinture. L’insouciance totale et la joie de vivre malgré la pauvreté… Ils ont laissé parler leur imagination et le résultat est juste WOW!!!

Merci à l’équipe de Paper Store et aux peintres qui les ont assistés. Clin d’oeil aux supersisters