ILMAO , notre marraine, est très émue de partager avec vous le clip participatif solidaire confiné de la nouvelle version de sa chanson SOMOS , l’ hymne sur lesquels les enfants de nos centres de loisirs ont chanté et dansé.

Voici ses mots :
Une grande chaîne de solidarité a permis de réaliser ce clip rempli d’énergies positives et de joie. Nous en avons tous besoin, particulièrement en ce moment… C’est un véritable cadeau pour moi🎁, alors un immense MERCI à:

👉Toute l’équipe bénévole qui a travaillé sur ce clip:
-Thibault Louet et Harold Untersee : nouvelle composition, arrangements, instruments.
-@Harold Untersee et Franck Martin: Mix et mastering
-Margot Guérillon: montage vidéo

👉Ainsi qu’aux petits chanteurs et petites chanteuses qui ont posé leurs voix sur la chanson:
Romane Sönmez, Ellie Le Verger, Adèle Pincemin, Maël Harang et Loän Harang.
Et Véronique Strobel pour son couplet en Italien!

👉Un immense MERCI à tous les participants et participantes, de tous âges et de tous horizons, merci pour votre joie et votre implication dans le projet!!
Hélène, Jean-Christophe et Ellie Le Verger, Apolline, Adèle et Hugo Pincemin Lemarié, Delphine Aubin, Mathilde et Alan Carpentier, Hugues, Emmanuelle, Eloan et Lauriane Le Bohec, Laurence Prou, Lilou et Pauline Cardon, Fanja et Mialy Sanceau, Marina B-Hy, Elisa Tual, Emilie Léonard, Marine Corlay, Claire Banctel, Anne-Sophie et Naïla Le Jeune, Gwen et Enora Le Gast, Claire Deborne, Grégory, Robyn et Elyas Girondel, Fanny Ferré, Fabien, Tainah, Thaïs et Mila Girogetti Podeur, Solène et Sybille Guinard, Delphine, Paul, Manek, Kami et Liam Le Meur, Corina Maria, Johanna et Soan Solsona, Delphine et Lola Carpentier, Laïs, Djaël, Neïla, Inès, Paul, Jeanne, Noëlia, Maël, Loän, Véronique Strobel, Marilou Lucas, Elsa Sévignon, Gwen Dreau, Pascale Bernard, Véronique Lelagadec, Henriette Coignard, Estelle Lechardeur, Sophie Guinguené, .

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin! 🙏💪🌍🤝💙

Tous les bénéfices de cette chanson seront reversés à des Associations dont l’Association des rêves dont je suis marraine pour venir en aide aux enfants démunis à Madagascar.

Pour pouvez acheter la chanson et ainsi faire un don en suivant ce lien:
👉 https://ilmao.bandcamp.com/track/somos-alternative-version
(puis cliquer sur « Buy digital Track »)

Je vous tiendrai informés des dons et du montant au fur et à mesure.
L’été ne fait que commencer, faites-en le tube de l’été 2020 ahahaha😄, partagez, diffusez sans modération!!!!
Très belle fête de la musique à tous!🎶
Surtout ne changez rien, vous êtes magiques!✨
Somos UNO
Love,