Un petit retour en images et avec grand plaisir sur le mois de novembre 2018 rythmé par la présentation du spectacle devant près de 300 spectateurs. L’émouvant départ de Jonathan et Clarisse après 2 mois passés parmis nous sur les deux iles. Les au revoir à Medhi notre décorateur qui a découvert de vrais talents en dessin. L’arrivée de kiki, professeur de collège aux USA qui s’est proposée de passer du temps avec les enfants à leur enseigner en jouant anglais et quelques postures de yoga. Claudia qui s’est prêtée au jeu. Jamy et Sylvie nous ont rejoint également avec des coloriages qui séduisent toujours autant. Pour finir le mois en douceur Dany et Anggie nos apicultrices de charme sont venues poser les premières pierres d’une ruche dans laquelle nous espérons accueillir de futures locataires.
Merci à tous pour votre engagement auprès de ces enfants. Tous nous garderons à jamais les souvenirs passés en attendant d’en créer de nouveaux.

Le mois d’octobre fut, tout autant chargé d’émotions, de surprises, de découvertes de talents, de magnifiques rencontres, de gourmandises, de joie et d’Amour.
C’est aussi un petit bilan de ces 8 derniers mois passés depuis l’ouverture du 1er centre.

Ce sont 6 bénévoles qui nous font l’honneur de leur présence en partageant avec nous leur temps et leur passion. Martine et Laura nos « exploratrice santé », Jonathan le comédien et Clarisse le clown arrivés en septembre dernier, Mehdi un peintre en décoration murale qui s’est présenté avec tout son matériel comme par enchantement, Claudia fraichement arrivée avec sa douceur et son envie. Ce sont 70 enfants qui prennent un immense plaisir à recevoir ces enseignements en se découvrant, s’affirmant dans les ateliers proposés en vue du spectacle que nous montons et présentons tous ensemble le 11 novembre prochain. C’est aussi un partenariat à venir sur place avec Marie et Guilherme du Crazy Lemur qui nous proposent de venir régulièrement profiter de leur espace et des activités. Un gouter y a été organisé pour annoncer la nouvelle aux enfants, l’occasion de rencontrer quelques parents ayant répondu à notre invitation. C’est également prochainement la reconnaissance de l’excellent travail de Yasmina notre atout chic et choc sur place en la salariant officiellement. Des demandes d’informations de futurs bénévoles nous promettent de très beaux moments de partage à venir.

C’est le coeur chargé de gratitude envers vous toutes et tous qui nous suivez, aidez dans cette magnifique aventure humaine que nous abordons cette fin d’année déjà bien gâtés de tous ces présents de la vie. Merci.

Belle route à nos 2 grands coeurs lumineux Martine et Laura.

Laura qui, avant son départ, a souhaité vous conter son voyage au pays des rêves: