V isite de Fabien (cofondateur de l’association) sur l’île Sainte Marie. Reportage photos retraçant les actions de L’Association des Rêves, notre coucou aux enfants de la crèche d’Ambodifotatra mais aussi l’investissement personnel de Johann qui, sur son temps libre, donne bénévolement des cours d’expression orale dans un collège de l’île aux Nattes

Quelques mots de Fabien:

« Ce sont les premières images merveilleuses que je garderai en tête. Voir ses enfants attendre impatiemment Johann et crier de bonheur en le voyant arriver sur le chemin du centre de loisirs. En maître de danse accompli il répète avec eux leur représentation sur Papaoutai lors de la prochaine fête de la musique. Alors on danse!! Stromae serait sûrement aussi fier d’eux que je le suis. Ce chemin magnifique est vraiment le sien. »