Nos amis de l’ Association Couleurs , Jérémie et Julie, ont débuté leur voyage retour vers la France, via Antananarivo. Ils ont quitté l’île aux Nattes, l’île Sainte Marie et leurs enfants rieurs mais demeurent désormais à jamais inscrits dans leur mémoire. Tous les jours en voyant les murs de nos centres de loisirs ils les verront les accompagner dans la réalisation de ces fresques lumineuses et monumentales auxquelles ils ont eux-mêmes donné vie. Nous en avons plein les mirettes et ne saurons pas vous dire à quel point voir ce projet aboutir est un rêve devenu réalité . Merci de tout coeur. 🎨🖌️❤️💚💙🧡💜 . Merci pour eux et merci d’avoir illuminé notre présent et notre avenir 🙏

Voici les mots de Jérémie et Julie : « Toutes ces peintures sur les centres de loisirs ont été réalisées par les enfants qui n’ont malheureusement pas souvent l’occasion de peindre et de s’amuser en peinture. Nous sommes fiers de pouvoir les accompagner et de les faire rêver à travers la création picturale. Merci aux artistes partenaires du projet :Julie, Jérémie, Gaëtan Chaigneaud, Naty Kaly  et Rina. Merci à l’Association des Rêves.
Et n’oublions pas nos partenaires, sans eux le projet n’aurait pas été de la même couleur:  Aurlac peintures, Paper store, Le comptoir seigneurie Gauthier, Soromap racing, Rougier et Plé, Le Géant des beaux arts 🌈🌍👭🧑‍🤝‍🧑