O n rêve aussi en région parisienne. La semaine dernière Lucie, cofondatrice de l’association, nous a mis en relation avec son amie Samira Fatmi, documentaliste au collège Louis Issaurat de Créteil. Johann est allé rencontrer les élèves d’une classe de 6eme pour partager avec eux la vie des enfants à Madagascar et leurs rêves dans nos centres de loisirs. Deux après midi très forts en échanges et en émotions que nous décrivent ainsi Samira :

« Merci beaucoup d’avoir accepté ce projet solidaire de correspondance culturelle. Et surtout merci d’avoir pris le temps de rencontrer les élèves de 6°, c’était un échange humain magnifiquement riche. Les élèves sont boostés a bloc et n’ont en tête que la collecte pour leurs futurs correspondants. Bravo à tous pour le travail que vous faites ».
Nous sommes ravis de t’accueillir parmi nous Samira et sommes impatients de faire vivre ces échanges culturels entre des adolescents de France et de Madagascar.