Une année qui s’est terminée en beauté pour notre petite association. 9 mois pour ouvrir ces 2 centres qui ont déjà des âmes d’enfants. Un grand merci à vous tous : adhérents, donateurs, soutiens, bénévoles, collaborateurs sur place si précieux pour l’accomplissement de tous ces rêves. D’ailleurs ce mois ci, Johann de retour en France pour quelques semaines a confié les clés des centres à leur pétillante directrice Yasmina. Rien de tel qu’un après midi pétanque au Crazy Lémur pour célébrer ça. En toute fin d’année les enfants ont été convié à regarder des films et autres dessins animés de noël histoire d’être malgré tout dans un esprit de fête.

Continuez à nous suivre et nous supportez. Nous comptons sur vous. Ils comptent sur nous pour faire perdurer ce rêve collectif que nous leur offrons.