Lorsque « La tête dans les étoiles » vient à la rencontre de L’Association des Rêves ca donne ces précieux moments de bonheur. Merci Delphine pour tout ce que tu as apporté et partagé avec nos petits sans oublier les belles âmes qui ont répondu généreusement à ton appel aux dons.

Les mots de Delphine parlent d’eux-mêmes:

« Merci à toutes les personnes (dont l’association ilehel Kiki Brangier) qui ont déposé à la boutique, des sacs à dos et k way pour les enfants de L’Association des rêves, à Ste Marie et l’île aux nattes. Merci à Fabienne Jonca pour les livres. Ils étaient enchantés ! Merci aussi à Goodbye Plastic La Réunion d’avoir fait un geste sur les brosses à dents en bambou que je leur ai apportées. Retour en photos sur des moments magiques notamment lors des ateliers » .