L’Association met aujourd’hui en lumière ces femmes de Sainte Marie et l’ île aux Nattes qui ont confectionné à domicile l’artisanat vendu en décembre dernier afin de financer notre projet de construction. Nous en profitons pour vous donner les couleurs des prochaines créations en Wax de Rasoa.

Misoatra betsaka Madamo !

Réouverture des 2 centres le mercredi 20 février 2019 après 2 semaines de fermeture durant lesquelles l’équipe a travaillé sur un nouveau programme pour cette nouvelle saison 2019.

Des ateliers ciblés en sport, créativité, art, environnement et éducatifs sont dorénavant proposés aux enfants qui sont revenus très impatients et nombreux. Mise en place de notre devise Aimer, Respecter et Partager afin de mieux vivre ensemble ces instants joyeux et la vie au quotidien. L’ apprentissage de l’écriture et de la lecture durant les ateliers éducatifs seront des aides précieuses à la scolarité bien difficile de nos jeunes inscrits. Accueil d’un artiste local qui nous a présenté un spectacle de marionnettes « contes et légendes malgaches ». Construction d’un toilette à l’initiative des enfants qui s’approprient et aménagent petit à petit leur espace.
Une magnifique énergie porteuse et prometteuse illumine cette rentrée en pensant fortement à vous tous qui nous suivez où que vous soyiez.