C omment mieux demarrer l’été? La vente d’artisanat au bénéfice de l’Association, organisée hier dans les locaux BNP Paribas où exerce Fabien, l’un de nos cofondateurs, a comblé toutes nos espérances. Le résultat, déjà incroyable, de la vente caritative de décembre dernier a été battu. Le travail sublime des artisanes malgaches allié à l’énergie solaire des collègues de Fabien, Anne, Valérie et Anne-Sophie, nos vendeuses bénévoles d’un jour, ont seduit les coeurs des Parisiens et Parisiennes touchés par l’objet de notre association.
Un enorme merci à tous! Grâce à vous, Johann et nos animatrices des rêves vont pouvoir bâtir, un peu plus encore, l’avenir des deux centres de loisirs qui ont pris naissance, il y a plus d’un an déjà, sur ces îles de l’océan Indien.