Johann rentré en France, à Sainte Marie les souris prennent possession de leur nouvel espace à peine sorti de terre et du mobilier fraichement fabriqué à  leur intention. Le mois de juin fut décidément un mois de répétitions puisque une trentaine d’enfant défilèrent fièrement le jour de la fête nationale malgache le 26 juin dernier, accompagnés de leurs parents et animateurs. Ce fut l’occasion d’une rencontre en amont entre les parents et l’équipe durant laquelle tous ont pu se renseigner plus amplement sur notre association et ses actions. Yasmina, la directrice était heureuse de nous transmettre leurs remerciements pour notre travail sur l’ile auprès de leurs enfants. Ainsi que la visite de l’adjoint du tout nouveau député de l’ile toute une après-midi dans le centre de l’ile aux nattes. Quelle magnifique preuve de confiance, nous en sommes extrêmement ravis et touchés. Tout ce beau petit monde va continuer de danser pour très prochainement accueillir Stéphanie qui va les faire chanter dans son prochain clip.
Merci et bravo à  toute la joyeuse équipe Yasmina, Linda, Nirlene, Lydia, Fidèle, notre nouvel animateur musicien, et Apolline. Nous les savons entre de très bonnes mains.

Les mots de Yasmina directrice/animatrice :
« Merci a tous ce qui ont participé et a ceux qui nous ont soutenu pour la réalisation de notre rêve de pouvoir participer au défilé de la fête nationale…des empêchements sont parvenus mais cela ne nous a pas stoppe. C’EST CA L’ASSOCIATION DES RÊVES QUAND NOUS RÊVONS ,ENSEMBLE NOUS LE REALISERONS PEU IMPORTE LA CIRCONSTANCE. VIVE L’ASSO! »