Dans l’autre hémisphère ça bouge aussi. Depuis la vente d’artisanat qui nous avait déjà permis de promouvoir notre association auprès des nombreuses charmantes donatrices et ces messieurs fort galants qui avait été séduit par nos produits. Ça continue en Bretagne, à Paris, à Corfou…. des magnifiques rencontres, pétillantes d’énergie et d’harmonie. Des idées, des projets, des discussions passionnantes avec qui sait de futurs bénévoles et ceux qui s’apprêtent à partir. Des échanges de cadeaux entre les centres d’Orgères en île et Vilaine et ceux de Sainte Marie. On confectionne avec plaisir, on reçoit avec joie et renvoie avec Amour. C’est ce lien qui unit toutes ces belles âmes dont nous croisons le chemin.
Merci Marie Aimée, Stéphanie « Ilmao » et Céline pour tout ce qui se réalise et se profile. Bon voyage à Stéphanie et Céline qui vont se retrouver à Sainte Marie où elles sont très attendues.
Ça ne cesse de rêver pour le plus grand bonheur.