Joli mois d’août et toutes ses rencontres plus belles les unes que les autres. Des instants magiques et :

~ Créatifs avec Céline et ses bracelets brésiliens. Claire, Julien Theo&Léa et leurs astuces artistiques 100% nature et récup’.
~ Gourmands avec Glory, Soa et Nancy nos futures associées rêveuses de Tana et leur goûter fruité.
~ Éducatifs environnementaux avec L’Association Megapterra avec qui nous sommes sortis voir les baleines mais qui malheureusement ont brillé par leur absence et Mr Augustin guide botaniste qui nous a promené dans le  »Crazy jardin ».
~ Et féerique, le clou du spectacle avec Federico le clown au cœur énorme de Napoli.
Merci à vous tous pour votre visite, votre sourire et votre envie de partager ainsi que l’ intérêt que vous portez à notre association et ses enfants.
Merci à Mr Albert du restaurant  »La baleine » avec qui nous avons pu organiser les sorties en mer.
Merci à Joacquim, directeur de l’Alliance Française de nous avoir présenté Federico.
Merci à Marie et Guilherme du  »Crazy Lemur » pour leur amitié et leur accueil.
Merci à Appoline pour son précieux soutien.
Nos chemins se croisent avec le plus grand des plaisirs enrichissant nos vies et illuminant nos coeurs de mille couleurs.

« Personne n’ arrive dans notre vie par hasard.
Toute personne avec qui nous entrons en contact est là pour nous enseigner quelque chose »