Joli succès à 4 chiffres! Les fenêtres et portes de la prochaine structure de l’Association Des Rêves à Ambodifotatra sont sans doute déjà financées grâce aux fruits de cette vente caritative . Johann a ramené dans ses valises de superbes pièces d’artisanat malgache et la vente a été organisée dans les locaux où Fabien, cofondateur de l’association, exerce son métier à Paris. Merci à tous les donateurs qui repartent les bras chargés de cadeaux de fin d’année pour eux et leurs proches et un special merci à Anne-Sophie  notre adorable vendeuse bénévole.

À bientot pour faire vivre les rêves.

Decembre se réchauffe dans les yeux lumineux des petits et des grands. Une rencontre qui n’est pas dûe au hasard avec Marie Kiroffo. Elle même Directrice d’un centre de loisirs en île et Vilaine, franco-malgache venue découvrir nos centres avec gourmandise. Un étroit partenariat entre nos 2 structures va permettre à ces enfants de se découvrir. La correspondance a déjà commencé, Marie étant arrivée avec les 1ères questions bretonnes posées aux petits Malgache en attendant vivement une réponse. Un Skype et hop on a un oeil chez le voisin même s’il est à 10000km. Merci à toi pour tous tes judicieux conseils.