Avant son retour en France fin décembre, Fabien a pu rencontrer les enfants du bidonville à Antananarivo où l’association a ouvert son 3eme centre de loisirs. Soa, Glory et Neny l’ont accueilli avec une énergie incroyable:  » Cette journée à une place particulière dans mon coeur. Je quittais les palmiers de Sainte Marie, qui mettent un peu de beauté et d’ombre sur la misère, pour entrer dans une ville sans artifices où vous recevez en un seul flot détresse et sourires en pleine face. J’ai longtemps cru verser des torrents de larmes en servant à ses enfants des repas préparés, non pas par l’association, mais par des femmes paroissiennes, et les yeux et sourires brillants de ses enfants m’ont transcendé. Je reviendrai vite vous revoir les rêveuses de Tana et suis si heureux que Johann soit à vos côtés depuis quelques semaines. Take care sisters 😘😘 » Fabien.