L a Saint-Valentin c’est aussi l’occasion pour L’ Association Des Rêves de mettre à l’honneur le coeur des bénévoles et adhérents venus nous rendre visite en terre malgache ces derniers mois.

Vous connaissez déjà Jamy et Sylvie toujours à nos côtés lors de leurs nombreux séjours sur les Nattes. Nous avons aussi reçu le soutien de Michel et Marie venus les bras chargés de cadeaux jusqu’à Sainte-Marie en novembre dernier. Marie est aussi une artiste. Créatrice de bijoux elle a tenu à vendre ses créations en Bretagne pour les fêtes de fin d’année au bénéfice de l’association. Merci de tout 💖🙏🙏.

En janvier, ce sont Brigitte et Julien qui sont arrivés de France, eux aussi en mode père et mère Noël, pour partager, le temps de quelques ateliers, les rêves des zazas de l’île aux Nattes. 👏👏😍

Vous voulez vous investir dans l’humanitaire solidaire ? Retrouvez nous! Les Rêves ça se partage toujours