Petite pensée pour nos précédents voyages à Madagascar, prémices de la création de l’association, en recevant aujourd’hui ce mot de Pauline qui se remémore avec délice son expérience de juin 2017:

« Je viens partager avec toutes les personnes qui te suivent dans ton association mon expérience personnelle sur Sainte-Marie que j’ai vécue en juin dernier avec toi.
C’est une aventure et pas n’importe laquelle, partir à l’autre bout du monde pour donner partager apprendre … Mais quelle belle aventure!!!
Je suis partie pas très bien dans ma tête besoin de faire le vide et de voir autre choses. J’ai laissé ma vie parisienne 3 semaines . Dur au début j’ai beaucoup pleuré en réalisant que j’étais capable de tout lâcher. Mais tellement bon à la fois.
Johann m’a pris en main, je me suis laissé guider du début à la fin.
1ère belle découverte : c’est un pays magnifique pas du tout pauvre en beauté de paysage bien au contraire.
2ème découverte : nous avons séjourné 3 semaines sur une île mystique. La phrase de Johann que j’ai bien retenue « Ne rien prévoir à Sainte-Marie » résonna tous les jours avec toutes ces belles surprises qui se sont offertes à nous.
3ème découverte , et La plus importante à mes yeux: le bonheur que nous avons offert aux enfants grâce à vos dons mais surtout en passant du temps avec eux !!! Chanter, dessiner, danser, apprendre et jouer … les sourires et les câlins que ces enfants m’ont donnés sont en moi à vie!!!
Je suis revenue de cette belle aventure en paix avec moi même et cette sensation est fabuleuse!
Je souhaite à tous ceux qui liront ce petit mots de vivre ceci un jour et merci à tous de vos dons car je vois déjà leur visage en découvrant tous ces beaux trésors .Merci Johann pour tout. Je t’aime. »

Pauline