L es mots de Camille, bénévole au sein de notre association en juillet dernier, à son retour en France :

« Je remercie les animateurs et les enfants des centres d’ Ambodifotatra et l île aux Nattes pour l accueil chaleureux. J ai adoré partager des moments de création (bracelets, trousse, pochette) ainsi que des activités sportives (raquettes, Fresbee, pétanque, nage).
Je remercie également Mégaptera pour la formation sur les baleines.
Les sourires, danses et chants des enfants resteront gravés longtemps dans ma mémoire 🥰.
Merci tout spécialement à Lydia et sa famille pour m’ avoir accompagné dans ce pays magnifique mais où la pauvreté est présente à chaque coin de rue.
Merci à Johann et Fabien pour le soutien même avec des milliers de kilomètres qui nous séparaient. »
Merci surtout à toi Camille, tu seras toujours la bienvenue parmi nous. 🙏🇲🇬